Accueil Décoration N’oubliez pas d’acheter des pinces à linge lorsque vous êtes au magasin....

N’oubliez pas d’acheter des pinces à linge lorsque vous êtes au magasin. Voici 8 autres façons des les utiliser :

185 Shares

Lorsque vient le temps d’étendre le linge à l’extérieur, et quand évidemment la température le permet, les épingles en bois s’avèrent très utiles. Elles ne coûtent pas cher, et sont disponibles dans de nombreux commerces.

Cette utilité des pinces à linge, nous la connaissons tous, mais il en existe d’autres qui sont méconnues de la plupart des gens. Nous allons sans doute vous surprendre en vous dévoilant que vous pourriez les utiliser à d’autres fins.

Elles peuvent effectivement vous servir à bricoler un cadre photo, une couronne pour accrocher à votre porte, des décorations de Noël originales, et bien plus encore. Alors si vous êtes créatif, vous serez emballé par ces 8 projets à réaliser avec des épingles à linge.

D’ailleurs, après avoir découvert ces 8 idées géniales, il y a fort à parier que vous vous procurez des épingles à linge, et ce, même si vous ne possédez pas de corde. Vous en ferez sûrement bonne provision, et les utiliserez pour l’un ou l’autre de ces projets. images : artsandcrafts

1. Collez des bouts de corde à l’endos d’un ancien cadre photo. Avec de mini pinces à linge, exposez vos plus belles photos.

image : artsandcrafts

Lire la suite (suivant)

2. Vos fils d’écouteurs ne seront plus jamais emmêlés si vous les enroulez autour d’une pince à linge. Si désiré, peignez-les et décorez avec un stylo marqueur.

image : artsandcrafts

Lire la suite (suivant)

3. Fabriquez vos propres décorations de Noël avec des épingles à linge. Un peu de peinture argentée, de petits rennes, des mini-sapins, des soldats, c’est tout ce qu’il vous faut.

image : artsandcrafts

Lire la suite (suivant)

4. Pour afficher vos souvenirs ou tenir les serviettes de table, ces accessoires seront magnifiques. Appliquez de peinture avec paillettes sur des pinces à linge et collez un faux bijou.

image : artsandcrafts

Lire la suite (suivant)

5. Avec un cadre métallique ovale, vous pouvez fabriquer une superbe couronne. Peignez et décorez selon la saison.


images : artsandcrafts

Lire la suite (suivant)

6. Votre enfant s’amusera avec ces avions miniatures. Faites-les avec des épingles à linge, des bâtonnets, des bouts de tissu, un morceau de carton pour l’aile arrière et des motifs.

image : artsandcrafts

Lire la suite (suivant)

7. Vous avez beaucoup de bobines de fil ? Gagnez de la place en enroulant le fil sur des pinces à linge.

image : artsandcrafts

Lire la suite (suivant)

8. Créez un porte-foulards avec des épingles à linge que vous ferez adhérer avec de la colle chaude sur une planche de bois. Suspendez au mur par une corde collée à l’endos.

source & images : artsandcrafts