Accueil Cuisine Cette maison va vous impressionner par ses finitions et sa beauté… Mais...

Cette maison va vous impressionner par ses finitions et sa beauté… Mais attendez de voir la cuisine!

53 Shares

Si vous aimez visiter les belles maisons, celle-ci comblera toutes vos attentes et vous séduira au premier coup d’œil. Elle est située aux abords du lac Geneva au Wisconsin et a été acquise pour la jolie somme de 5 millions de dollars.

De grandes dimensions, la demeure possède évidemment plusieurs pièces que vous aurez l’occasion de découvrir lors de votre visite virtuelle. Au total, ce sont 18 photos que vous pourrez visionner, et toutes vous émerveilleront. Le temps que vous y consacrerez en vaut vraiment la peine.

En effet, cette maison vous en mettra plein la vue, autant par son décor et ses finitions, que par les petits détails et la façon dont elle a été aménagée. De la cuisine, en passant par la salle à manger, la chambre principale et celles des enfants, jusqu’au salon et la cour arrière, tout vous plaira et tout vous charmera.

Ne serait-ce que pour le plaisir des yeux, prenez quelques minutes pour visiter cette jolie résidence. Vous ne le regretterez pas. images : hookedonhouses

1. Un premier coup d’œil sur l’extérieur de cette maison, et nous voilà charmés. En plus d’être située au bord de l’eau, elle est vraiment magnifique.

Lire la suite (suivant)

2. Cette luxueuse et somptueuse maison possède un terrain de 2 acres. D’ici, vous apercevez la vue imprenable qu’elle offre sur l’eau et le paysage avoisinant.

Lire la suite (suivant)

3. Voici l’un des salons de la maison qui en possède plus d’un. Tout nous plaît dans cette pièce, et plus particulièrement le plafond avec poutres, les fenêtres et l’immense étagère.

Lire la suite (suivant)

4. Avec de grandes colonnes et un plafond en hauteur voûté avec des petits luminaires intégrés, le hall est sublime. Le parquet est si bien lustré qu’on pourrait s’y mirer.

Lire la suite (suivant)

5. Le grand escalier nous mène au second palier qui nous laisse carrément bouche bée. Prêtez une attention particulière à la rampe en bois vernis, et au voilier enchâssé dans le mur.

Lire la suite (suivant)

6. Nous nous retrouvons maintenant dans l’une des chambres qui offre une vue sur l’eau.  Le décor est dans des tons de beige, de bleu et de blanc qui se marient très bien.

Lire la suite (suivant)

7. Les fillettes qui dorment dans cette chambre doivent s’estimer chanceuses. Un toit en hauteur avec lucarne et de jolies couleurs, mauve, rose et vert, la pièce a tout pour plaire.

Lire la suite (suivant)

8. Sur cette seconde photo de la chambre des fillettes, nous découvrons qu’elle possède même une petite mezzanine à laquelle on accède par une grande échelle.

Lire la suite (suivant)

9. La chambre des garçons est aussi charmante que celle des fillettes. Vaste, elle est équipée de lits superposés, de fauteuils, d’un espace pour les jeux et d’un coin télé.

Lire la suite (suivant)

10. La cuisine nous impressionne par ses grandes dimensions. Elle est dotée d’un foyer, de plusieurs fenêtres, d’un grand îlot et d’une colonne qui rejoint le plafond.

Lire la suite (suivant)

11. Sur cette autre photo de la cuisine, nous apercevons le grand puits de lumière. En plus de toutes les fenêtres et des luminaires plafonniers, la pièce profite d’un maximum d’éclairage.

Lire la suite (suivant)

12. Comme vous pouvez le constater sur cette troisième photo de la cuisine, l’espace de rangement n’y manque pas. Même l’îlot central comporte des armoires.

Lire la suite (suivant)

13. Pour y prendre le petit-déjeuner ou l’apéro, un coin repas a été aménagé dans une section de la cuisine. Une banquette et une table y sont installées sous un luminaire plafonnier.

Lire la suite (suivant)

14. Cette grande demeure comporte évidemment une salle à manger élégante et classique. En prenant place autour de la table, les occupants peuvent admirer la vue du paysage et du lac.

Lire la suite (suivant)

15. Ce n’est sûrement pas la seule salle de bain de la maison, mais nous ne disposons que de cette photo. La pièce se distingue notamment par une baignoire sur pieds installée près des fenêtres.

Lire la suite (suivant)

16. Évidemment, une maison aussi somptueuse que celle-ci ne peut se priver d’une piscine creusée. Les baigneurs peuvent même tirer quelques ballons dans le panier.

Lire la suite (suivant)

17. Voici une autre photo de cette luxueuse maison. Elle nous dévoile plus en détails une partie de la résidence qui donne sur la cour arrière.

Lire la suite (suivant)

18. Nous terminons notre visite par le balcon arrière qui sert également de terrasse. Plusieurs fauteuils, chaises et tables y sont installés, en plus d’un ventilateur plafonnier.

sources & images : hookedonhouses