Accueil Cuisine Essayez de ne pas rester bouche bée devant la magnifique cuisine de...

Essayez de ne pas rester bouche bée devant la magnifique cuisine de cette mini-maison… À voir absolument!

119 Shares

SUPERBE ! Les mini-maisons nous réservent toujours de belles et étonnantes surprises, et celle que nous vous présentons aujourd’hui vous épatera également. D’ailleurs, la première pièce que vous visiterez est la cuisine, et croyez-le, elle vous laissera bouche bée!

Mais cette maisonnette ne comporte pas qu’une cuisine évidemment, et les autres pièces vous impressionneront tout autant, dont notamment la magnifique salle de bain. Le décor, les finitions, le choix des couleurs et des meubles, tout vous plaira.

Une fois à l’intérieur de cette mini-maison, vous aurez peine à croire qu’il s’agit d’une petite habitation. Et si jusqu’à présent, vous n’étiez pas tombé sous le charme de ce style de maisonnette, celle-ci vous fera craquer.

Elle constitue d’ailleurs la preuve qu’on peut parfaitement vivre dans une très petite résidence. Tout est fonctionnel, le confort y règne dans toutes les pièces, rien n’y manque.

Que l’on souhaite se prélasser devant un bon feu de foyer ou sur la terrasse extérieure, la maisonnette possède tout ce qu’une autre maison peut offrir à ses occupants. images : tinyheirloom/smallerliving

1. Moderne, la cuisine se situe à l’une des extrémités de la maison, ce qui explique sa forme. Elle offre beaucoup d’espace, tant pour les électroménagers standards que les comptoirs.


Lire la suite (suivant)

2. Cette autre photo nous permet de voir la cuisine sous un autre angle. Le lustre plafonnier, les planchers en bois franc ainsi que les grandes fenêtres en font une pièce vraiment superbe.

Lire la suite (suivant)

3. Derrière la cuisine, on retrouve le salon qui occupe la moitié de l’espace. Il est meublé par un grand canapé en forme de “L”, d’une table basse en bois et d’une autre petite table d’appoint.

Lire la suite (suivant)

4. D’un autre angle, nous pouvons apprécier la jolie et généreuse fenestration qui apporte un maximum de luminosité au salon.

5. Un foyer en briques fait face au canapé, au-dessus duquel un écran de télé géant a été installé. Le soir venu, un rideau se referme sur les trois grandes portes de la façade.

Lire la suite (suivant)

6. Derrière le salon, un petit corridor nous mène à la salle de bain. Remarquez les magnifiques portes de grange qui peuvent fermer le corridor afin d’accroître l’intimité.

7. Avec ses portes en verre et sa plomberie personnalisée, la salle de bain est unique et raffinée.

8. La maison comporte un second palier, lequel se divise en deux sections. La chambre à coucher a été aménagée au-dessus de la cuisine tandis que la mezzanine est située au-dessus de la salle de bain.

9. La mini-maison se dote même d’une grande terrasse extérieure conviviale à souhait! Les occupants peuvent prendre leurs repas autour d’une table et de six chaises, ou se prélasser sur une chaise longue.

source & images : tinyheirloom/smallerliving