Accueil Cuisine Il va transformer un vieux taudis abandonné en une maison de rêve.....

Il va transformer un vieux taudis abandonné en une maison de rêve.. Découvrez les étonnantes photos!

36 Shares

Aujourd’hui, vous assisterez à la plus incroyable transformation que vous n’ayez jamais vue jusqu’à ce jour. Cette maison de rêve, que vous verrez sur les photos, était autrefois un vieux taudis, et le mot n’est pas faible pour décrire la petite habitation.

Située en Californie, cette bicoque était abandonnée depuis plusieurs années. Inhabitable et insalubre, elle était infestée de rats et d’autres rongeurs, et des déchets et vieux meubles encombraient toutes les pièces.

Malgré l’état des lieux, un promoteur immobilier a néanmoins décidé d’acquérir ce vieux taudis pour une somme de 16 000 $. Il l’a d’abord décontaminé, pour ensuite le rénover et en faire une superbe demeure. La décrépitude de la bâtisse ne l’a pas empêché de voir le potentiel qu’offrait cette maison.

En comparant les photos d’avant et celles d’après, vous aurez à peine à croire que cette somptueuse demeure était autrefois un vieux taudis. Ce que ce promoteur immobilier est parvenu à faire d’une vieille bâtisse délabrée est tout simplement incroyable. images : desidees

1. Sur cette première photo, vous pouvez apercevoir la vue extérieure de ce vieux taudis. Pas très joli comme bâtisse, mais ce n’est rien à comparer de l’intérieur.

Lire la suite (suivant)

2. Nous voici maintenant dans la petite maison, que l’on pourrait quasiment qualifier de dépotoir. Les murs sont décrépits, et l’intérieur du salon est vraiment dégoûtant.

Lire la suite (suivant)

3. Autant vous prévenir à l’avance, cette photo de la cuisine est difficile à regarder. Des tonnes de déchets jonchent le sol et le comptoir.

Lire la suite (suivant)

4. Une autre photo du salon nous démontre à quel point la maison était en piètre état. Le plafond semblait sur le point de s’écrouler, et il était impossible de circuler sans trébucher.

Lire la suite (suivant)

5. La partie la moins répugnante de cette maison est la façade arrière. À tout le moins, les détritus et les déchets n’ont pas été jetés dans la cour arrière.

Lire la suite (suivant)

6. Une fois les travaux terminés, voici maintenant à quoi ressemble l’extérieur de la maison. L’ancien taudis est méconnaissable, et il s’est transformé en une charmante résidence.

Lire la suite (suivant)

7. Vous rappelez-vous du salon ? Sinon, retournez voir la photo et revenez à celle-ci. La pièce, peinte en blanc, est magnifique, bien éclairée et joliment décorée.

Lire la suite (suivant)

8. Reconnaissez-vous la cuisine ? La transformation est incroyable, n’est-ce pas ? Les belles armoires turquoise se marient très bien avec le décor, et plus rien ne traîne sur le sol.

Lire la suite (suivant)

9. Nous n’avions pas de photo de l’ancienne salle de bain, mais c’était sûrement préférable. Le contraste entre le noir et le blanc, et le comptoir de marbre dénotent un certain luxe.

Lire la suite (suivant)

10. C’est avec surprise que nous découvrons que la maison possède une deuxième salle de bain. Aussi magnifique que la première, elle se distingue par sa céramique verte.

Lire la suite (suivant)

11. La chambre à coucher, dont n’avions pas de photo avant, est de grandes dimensions. Décorée sobrement, elle n’en demeure pas moins charmante pour autant.

Lire la suite (suivant)

12. Vous l’avez constaté jusqu’à maintenant, la maison a complètement changé de look. Elle possède une jolie terrasse, où il doit faire bon se prélasser à l’extérieur.

Lire la suite (suivant)

13. Cette vue d’ensemble de la cuisine et du salon nous fait encore plus apprécier la transformation. En fait, seule la forme du plafond n’a pas changé.

Lire la suite (suivant)

14. La terrasse, vue sous un autre angle, nous donne envie de nous y asseoir quelques minutes. Située un peu en hauteur, elle offre une vue imprenable sur les alentours.

source & images : desidees