Accueil Cuisine Rien ne vous prépare pour le sublime intérieur de cette maison sur...

Rien ne vous prépare pour le sublime intérieur de cette maison sur le bord d’un lac

517 Shares

Vous aimez les belles et grandes maisons ? Alors empressez-vous de visiter celle-ci. Cette magnifique résidence se trouve au Michigan, sur le bord de l’eau. Elle a été dessinée par Wayne Visbeen, construite par Mike Schaap Builders, et décorée et meublée par Benchmark Design Studio.

Elle possède plusieurs pièces, dont le nombre n’est malheureusement pas précisé, mais chacune d’entre elles a été joliment décorée. En voyant la façade arrière, vous serez peut-être déçu, croyant que l’on vous a induit en erreur, mais tel n’est pas le cas.

Les deux garages et la grande allée pavée ne sont rien à comparer de ce qui vous attend à l’intérieur. Dès que vous pénétrerez dans l’entrée, vous serez impressionné par la vue imprenable qu’offre cette maison sur l’eau.

Puis, en découvrant les autres pièces, vous serez complètement ébahi. Vous irez de surprise en surprise, et quand vous verrez l’extérieur de la maison dans son ensemble, vous tomberez carrément à la renverse. Bonne visite ! images : idesignarch

1. Ce que vous voyez sur cette première photo n’est qu’une partie de la façade arrière. Jusqu’ici, rien de bien impressionnant ni de grandiose.

Lire la suite (suivant)

2. Cette seconde photo nous offre une vue complète de la façade arrière. Deux garages, une grande allée, la maison semble bien ordinaire, n’est-ce pas ?

Lire la suite (suivant)

3. Nous sommes sur le point d’entrer à l’intérieur de la maison. Mais avant, prenons quelques minutes pour admirer la superbe vue sur l’eau.

Lire la suite (suivant)

4. Nous voici maintenant à l’intérieur, et nous nous retrouvons dans l’entrée. Une banquette garnie de coussins et une étagère meublent cette pièce.

Lire la suite (suivant)

5. Rendons-nous dans la cuisine qui nous épate dès le premier coup d’œil. Avec vue sur l’eau, et des armoires blanches, l’endroit est vraiment sublime.

Lire la suite (suivant)

6. Cette deuxième photo de la cuisine nous permet de constater que le grand comptoir se prolonge sur l’autre mur. Le dessus est en marbre, tout comme l’îlot central.

Lire la suite (suivant)

7. Finalement, avec cette autre photo, nous réalisons qu’il y a un autre comptoir face au premier. Pour apprêter les repas et ranger les accessoires de cuisine, la place ne manque pas.

Lire la suite (suivant)

8. Cette jolie pièce que vous voyez présentement est le salon. Il est grandement éclairé par les fenêtres, comporte plusieurs causeuses et fauteuil en plus d’un foyer.

Lire la suite (suivant)

9. La maison étant très vaste, elle possède plus d’un salon. Ce second, meublé sobrement, offre en revanche une vue imprenable sur la terrasse et l’eau.

Lire la suite (suivant)

10. Ce troisième salon se trouve à un étage supérieur. Comme les deux précédents, la lumière du jour y pénètre abondamment par les grandes fenêtres.

Lire la suite (suivant)

11. Nous ne savons combien de chambres cette maison peut contenir, mais en voici une première. Il s’agit sans doute de la chambre des maîtres, car les portes s’ouvrent sur un balcon privé.

Lire la suite (suivant)

12. Cette deuxième chambre se destine aux enfants. Elle contient au moins 3 lits, dont deux sont superposés en sens contraire, et un autre séparé par un mur.

Lire la suite (suivant)

13. On se retrouve maintenant dans la salle de bain. L’endroit est vraiment magnifique, et est équipé d’une grande douche et d’une baignoire contemporaine.

Lire la suite (suivant)

14. La première photo ne nous dévoilait qu’une partie de la salle bain. Sur celle-ci, on peut voir le meuble-lavabo avec deux vasques, un grand miroir et des tiroirs pour le rangement.

Lire la suite (suivant)

15. Nous voilà maintenant sur l’un des balcons, où nous aimerions tous y passer quelques heures. Installés sur l’un des fauteuils, on peut admirer le ciel qui se confond avec l’océan.

Lire la suite (suivant)

16. Si la maison nous semblait petite au départ, voyez à quoi ressemble avec cette prise de vue sur le côté. Elle comporte trois étages, une grande terrasse et deux balcons.

images : idesignarchzillow