Un collectionneur et fabricant de meubles du nom de Nathan Chandler s’est rendu à Chicago pour y visiter une maison un peu particulière. En effet, pour une raison que l’on ignore, celle-ci n’avait jamais été habitée pendant 60 ans.
Il s’attendait sûrement à trouver une habitation délabrée, mais ce n’était aucunement le cas. Disons plutôt que la maison lui réservait une surprise de taille. Il a effectivement découvert une cuisine rétro, de couleur rose, et en parfait état.
Les appareils électroménagers se trouvent encore à l’intérieur et que dire de plus sinon qu’ils sont tout simplement impeccables. D’ailleurs, si nous avons choisi de vous présenter cette maison, ce n’est pas pour vous démontrer une transformation qu’elle aurait subi, loin de là.
Nous souhaitons tout simplement vous faire découvrir cette incroyable cuisine. Les photos que nous vous présentons vous ramèneront directement dans le passé, avec des électroménagers, des livres de recettes et des manuels d’utilisation datant de plus de 60 ans.
Vous en aurez le souffle coupé! image: doyouremember
1. Les appareils électroménagers étaient en très bon état, et n’avaient jamais fonctionné. La preuve, les manuels étaient encore présents sur ceux-ci.
2. Comme vous pouvez le constater sur la photo, le comptoir rose étincelle comme s’il était neuf. Que pensez-vous de cette teinte avec des armoires en bois pâle ?
3. Le réfrigérateur, également rose, est encastré dans les armoires, n’est-ce pas pratique ? Deux compartiments servent à la réfrigération et le dernier, à la congélation.