Accueil Cuisine Voyez la surprenante transformation de la cuisine de la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse

Voyez la surprenante transformation de la cuisine de la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse

0 Shares

La comédienne Sarah-Jeanne Labrosse, bien connue au Québec pour son rôle de Donalda dans une nouvelle version de la très populaire série Les pays d’en haut, a décidé de rénover la cuisine de son condo.

Les travaux, confiés à la compagnie québécoise Miralis, ont débuté en 2017 pour se terminer en 2018. L’ancienne cuisine était quand même assez jolie, quoique il y avait place à l’amélioration, d’autant plus que la pièce offrait beaucoup d’espace.

Sarah-Jeanne Labrosse ne s’est pas contentée de faire quelques modifications et ici et là, bien au contraire. Sa cuisine a subi une transformation majeure et tout a été changé, incluant les armoires et l’îlot, alors que les murs ont été repeints.

Vous êtes curieux, n’est-ce pas ? Justement, nous avons des photos à vous montrer de son ancienne cuisine, avant les travaux, et de la nouvelle pièce, après la transformation. C’est une surprise de taille qui vous attend.

Vous aurez peine à reconnaître l’ancienne cuisine de Sarah-Jeanne, et après avoir vu les résultats, vous aurez sûrement envie de transformer la vôtre. images : instagram/sarahlabrosa

1. Ce ne sont pas de petites réparations ici et là que Sarah-Jeanne a effectuées dans sa cuisine. Comme le prouve cette photo, il s’agissait de travaux majeurs.

Avant les rénovations, la cuisine de la jeune comédienne était dotée d’un îlot et d’un dosseret bleus. Avec les murs adjacents verts, le mariage des couleurs laissait à désirer.

Lire la suite (suivant)

2. Cette autre photo, présentée sous un autre angle, nous démontre que la cuisine offrait beaucoup de potentiel pour une transformation majeure.

Une fois rénovée, voici maintenant la cuisine de Sarah-Jeanne. Les murs ont été repeints en blanc, et un nouvel îlot noir de grandes dimensions a été installé.

Lire la suite (suivant)

3. Une autre photo prise après les travaux, nous permet de constater que les armoires ont aussi été remplacées. Le contraste entre l’îlot noir et les armoires blanches est fort joli.

Finalement, voici une dernière photo. Le comptoir, qui se prolonge jusqu’au mur, se transforme en un espace de rangement, garni par divers accessoires décoratifs.

source & images : instagram/sarahlabrosajolijolidesign