Accueil Décoration 15 plantes et fleurs qui apporteront plus de positif et de bonheur...

15 plantes et fleurs qui apporteront plus de positif et de bonheur dans votre maison

7K Shares

Vous avez probablement des plantes dans la maison que vous avez spécifiquement choisies parce qu’elles produisaient de jolies fleurs. Pour qu’elles puissent fleurir, vous les avez aussi disposées près des fenêtres.

Ce critère de choix est excellent, mais sachez qu’il existe aussi des fleurs et des plantes qui possèdent certains pouvoirs, et vous avez tout avantage à vous en procurer. Dans votre maison, lorsqu’elles sont placées à des endroits bien spécifiques, ces fleurs et plantes vous procureront de nombreux bienfaits.

Aujourd’hui, nous allons vous suggérer 15 plantes et fleurs qui vous apporteront plus de positif ou de bonheur chez vous. Votre choix se portera donc sur ce que vous souhaitez obtenir.

Que vous désiriez améliorer votre santé, bénéficier de meilleures nuits de sommeil, attirer la chance, l’amour ou la prospérité, vous sentir moins stressé ou chasser les ondes négatives, il y a une plante ou une fleur qui combler chacun de vos besoins.

Empressez-vous de découvrir ces 15 plantes et fleurs aux pouvoirs magiques. image: hepsiburadavarunagarden

1. La fougère joue plusieurs rôles, surtout lorsqu’elle placée près de la porte d’entrée. Elle chasse les énergies négatives, absorbe les toxines et améliore la qualité de l’air.

image: momfessionals

Lire la suite (suivant)

2. La Belle-de-jour, avec ses jolies fleurs bleues, vous apportera la paix et le bonheur. Ses graines, mises sous l’oreiller, empêcheront les cauchemars ou favoriseront le sommeil.

Lire la suite (suivant)

3. L’arbre “usine d’argent Feng Shui”, tel que son nom l’indique, attire la chance et l’argent. N’hésitez surtout pas à vous en procurer un.

image: fengshuiimport

Lire la suite (suivant)

4. Le bambou chanceux, aussi connu sous le nom de Lucky bambou, est un arbre porte-bonheur qui attire la prospérité et la chance. Plus il a de tiges, plus vous aurez de la chance!

image: perfectplants

Lire la suite (suivant)

5. La fleur de lotus blanche procure une énergie positive dans la maison. D’une autre couleur, le lotus attire généralement le bonheur et le positivisme.

image: deavita

Lire la suite (suivant)

6. Si vous faites brûler de la sauge dans la maison, vous chasserez l’énergie négative. Elle protégera également votre demeure des mauvais esprits.

image: cnz

Lire la suite (suivant)

7. Le lys de paix améliore considérablement la qualité de l’air dans la maison. Il est bénéfique pour la santé, et agit entre autres contre l’asthme, les maux de tête, le cancer et plus.

Lire la suite (suivant)

8. La plante de Jade vous apportera richesse et prospérité. Cet arbre, que l’on appelle aussi arbre de la chance ou de l’amitié, doit être placé dans le salon.

Lire la suite (suivant)

9. Pour attirer l’amour et améliorer les relations, le jasmin est la plante idéale. Son odeur vous calmera et amènera une énergie positive. Placez la plante sur le rebord d’une fenêtre.

Lire la suite (suivant)

10. En cultivant un citronnier dans la maison, vous inciterez le bonheur à y entrer. Il doit être placé dans un endroit lumineux, près d’une porte.

Lire la suite (suivant)

11. Si vous voulez être entouré de bonnes personnes, procurez-vous un plant de roses miniatures. De plus, vous bénéficierez de ses propriétés curatives.

image: hepsiburada

Lire la suite (suivant)

12. Pour la fertilité, la chance et la prospérité, privilégiez l’orchidée. Elle sera plus efficace si vous la mettez dans le salon, et en avez plusieurs.

image: kingswoodorchids

Lire la suite (suivant)

13. Avec le parfum qu’il dégage, le romarin agira sur votre corps et votre esprit, en plus de réduire le stress et d’améliorer la santé. À garder dans la chambre à coucher.

Lire la suite (suivant)

14. Si vous optez pour la lavande, vous profiterez de ses effets calmants. De plus, elle attirera le bonheur et vous gardera en meilleure santé.

image: varunagarden

Lire la suite (suivant)

15. Placée près d’une cheminée ou dans la cuisine, la plante-araignée a le pouvoir de désintoxiquer l’environnement et de purifier l’air.

image: rajnurserygarden

source: shared