Accueil Cuisine Aimez-vous les mini-maisons sur roues ?

Aimez-vous les mini-maisons sur roues ?

267 Shares

Dans la lignée des mini-maisons et des maisonnettes, qui sont toujours encore très populaires, nous souhaitons vous en présenter une autre. Avec 256 pieds carrés d’espace habitable, ce n’est évidemment pas la plus petite qui soit, mais non plus grande que vous ayez vue jusqu’à présent.

Le modèle Koko2 vous impressionnera par sa cuisine, fort jolie certes, mais surtout entièrement fonctionnelle. Elle peut effectivement contenir un réfrigérateur de grandeur standard, une laveuse à linge, et est dotée d’un comptoir de cuisine en quartz blanc.

Ensuite, vous pourrez voir le salon, dont l’aménagement a été fort bien pensé. Pouvant accueillir plusieurs personnes, il peut aussi se transformer en une chambre à coucher. Vous ferez un petit détour par la salle de bain, dans laquelle rien ne manque.

Finalement, vous monterez quelques marches qui vous mèneront à la mezzanine où se trouve la chambre à coucher principale. Tout au cours de votre visite, vous pourrez constater que malgré les petites dimensions de la maison sur roues, elle est parfaitement viable. images : moderntinyliving

1. Pour une si petite maison, la cuisine est bien aménagée. L’espace suffit à contenir des armoires pour le rangement, un réfrigérateur de grandeur standard et une machine à laver.

Lire la suite (suivant)

2. Près de l’escalier, on découvre un petit coin repas. Une table qui se replie contre le mur lorsqu’elle n’est pas utilisée et deux petits bancs permettent d’y prendre les repas.


Lire la suite (suivant)

3. La salle de bain nous semble très étroite, mais pourtant, elle offre toutes les commodités. Elle possède une toilette, un lavabo, une douche et des petites tablettes pour le rangement.

Lire la suite (suivant)

4. Le salon est convivial, et avec ses grandes banquettes, il peut même accueillir plusieurs personnes. L’endroit peut aussi être converti en une chambre avec un lit double.

Lire la suite (suivant)

5. Les escaliers nous mènent à une petite mezzanine, laquelle sert de chambre à coucher. Un grand lit double occupe presque tout l’espace, et la pièce est bien éclairée par les fenêtres.

Lire la suite (suivant)

6. Cette autre photo nous offre une meilleure vue d’ensemble. À gauche, on peut voir les escaliers qui servent aussi de rangement, et à droite, l’écran de télé plat.


source & images : idesignarchmoderntinyliving

7. Faites une visite virtuelle de cette jolie petite maison sur roue la Koko 2 :