Accueil Rangement Cette invention permet de changer une housse de couette en 1 minute…...

Cette invention permet de changer une housse de couette en 1 minute… Génial!

63 Shares

Pour avoir déjà changé une housse de couette, vous savez à quel point ce n’est pas facile. Vous devez vous reprendre à plusieurs reprises, mais le résultat n’est jamais aussi parfait que vous le souhaiteriez, et vous perdez de nombreuses minutes.

Vous n’êtes pas la seule personne à éprouver des problèmes avec le changement de la housse de couette. Et si cela peut vous consoler, sachez que tout le monde déteste accomplir cette tâche.

C’est sûrement parce qu’il en avait marre de se battre avec la housse de couette, que cet ancien animateur de télé, un type du nom de Benjamin Rimajou, a inventé un gadget vraiment génial, auquel il a donné le nom de Hopoli.

Hopoli s’adresse tant aux particuliers qu’aux propriétaires d’hôtel, d’auberge, de gîte ou de tout autre endroit où l’on doit changer régulièrement la housse de la couette.

Benjamin Rimajou peut être fier de son invention, et quand vous la découvrirez, vous voudrez absolument vous procurer un Hopoli. images : youtube

1. Mais qu’est-ce que le Hopoli plus précisément ? En fait, il s’agit de deux pinces que l’on peut suspendre derrière une porte.

Lire la suite (suivant)

2. Il aura fallu 28 prototypes avant d’obtenir un accessoire qui fonctionne à la perfection. Grâce à cette invention,changer une housse de couette peut se faire en moins d’une minute.

Lire la suite (suivant)

3. Une fois les pinces installées, le changement de housse est très rapide, voire même amusant. En moins d’une minute, tout est terminé.

 

Lire la suite (suivant)

4. Le prix du Hopoli tourne autour de 45$ ou de 30€. On peut se le procurer en ligne, en accédant d’abord sur le site de l’inventeur, lequel nous mène vers un autre lien.

 

Lire la suite (suivant)

5. Les pinces Hopoli sont disponibles en différentes couleurs. Elles peuvent aussi être utilisées pour plier les draps.

Lire la suite (suivant)

6. Pour voir comment fonctionne le Hopoli, visionnez la vidéo suggérée ci-après. Vous verrez à quel point ce petit gadget peut s’avérer très pratique.

Lire la suite (suivant)

7. Voici comment faire en vidéo :